Découvrez l’histoire de la marque Sanogyl, expert quotidien des gencives depuis 1923.



La marque
Découvrez l’histoire de la marque Sanogyl, expert quotidien des gencives depuis 1923.



L'histoire de la marque

La naissance de la marque Sanogyl remonte aux années 1920 et appartient, dès son origine, au monde pharmaceutique.

En 1921, Abraham Alperine installe un laboratoire à Paris dans le XVème arrondissement. Cet esprit ingénieux a alors l’intuition que, pour prendre soin de son hygiène bucco-dentaire, il faut préserver la bouche dans son ensemble : la santé des dents passe d’abord par le soin des gencives. C’est alors qu’il créée la marque Sanogyl.

Le Laboratoire Sanogyl étend son savoir-faire en développant parallèlement des dentifrices de soin et des dentifrices curatifs.

Il divise ainsi sa distribution en 2 réseaux : la Grande Distribution et la Pharmacie, qui conserve les dentifrices contenant un taux de fluor supérieur à 1500ppm*. Au cours des années, le Laboratoire Sanogyl continue d’innover et de créer sans cesse de nouveaux soins bucco-dentaires, en lançant sur le marché des bains de bouche et des brosses à dents, à destination des gencives sensibles.

Parce que des gencives saines sont le fondement d’une bonne hygiène buccodentaire, le Laboratoire Sanogyl mets au cœur de chacune de ses formules, des ingrédients actifs pour aider à réduire les problèmes gingivaux.

En plus de cette protection, chaque dentifrice de la gamme Sanogyl vous offre un soin spécifique répondant à vos besoins.

Les formules développées par notre laboratoire sont régulièrement soumises à des contrôles de qualité, garantissant ainsi un maximum de protection et de fiabilité dans l’utilisation des produits.

Toutes les formules Sanogyl sont testées cliniquement par des professionnels de l’hygiène bucco-dentaire et sont sans parabène.

Où nous trouver ?